Colibri

Colibri

Les livres colibri permettent au lecteur de découvrir, en une poignée de secondes, n'importe quelle information ou donnée intéressante à propos d'un bâtiment historique, monument ou autre structure marquante d'une destination précise, de même que d'illustres personnages ainsi que des curiosités de la vie des siècles passés, mais aussi des événements culturels, touristiques et sportifs actuels. Cette innovation différencie les livres colibri des autres produits du genre proposés sur le marché du livre. De plus, grâce à leurs dimensions spéciales (format poche, 11x13 cm), les livre colibri ne sont d'aucune gêne au cours des visites et de la découverte des destinations touristiques couvertes par le livre. En raison de leur textes particulièrement intéressants, qui créent l'émerveillement et stimulent la curiosité du visiteur, les livres colibri constituent une grande nouveauté sur le marché de l'édition touristique. Ils peuvent être considérés comme un souvenir original mais aussi comme le cadeau idéal à offrir à des proches, des amis, des collègues, des partenaires d'affaires ou autres.

Les livres colibri contiennent un DVD incluant toutes les photos figurant dans le livre ainsi que de nombreuses autres photos. Toutes les images se trouvent dans un ensemble de fichiers correspondant à l'ordre des contenus du livre.

Note

Les sources d'information et les données utilisées dans les livres colibri sont diverses: nous avons utilisé d'autres ouvrages, des sites web ainsi que des blogs consacrés aux destinations couvertes par les livres colibri. Lors du processus de recherche et de découverte, nous avons recoupé des données similaires au sujet d'un événement, d'un monument ou de la vie et de l'oeuvre d'un personnage. Après des vérifications supplémentaires, nous avons pu considérer telle ou telle information comme correcte. Nous n'excluons cependant pas que nos livres puissent occasionnellement contenir des informations erronées. Nous prions quiconque décelant une information dont il est certain qu'elle est incorrecte de nous en faire part via notre adresse courriel, afin que nous puissions la corriger lors de la prochaine édition. Merci par avance pour votre collaboration et votre aide.

Suggestions

Tout lecteur d'un livre ou e-book colibri, ou utilisateur d'une application colibri, peut nous envoyer par e-mail des suggestions pour de nouveaux thèmes: un point particulier d'intérêt historique, un événement culturel, touristique ou sportif, un célèbre personnage historique, etc, dont il pense qu'il aurait sa place au sein d'un livre (ou d'une application) afin que ce dernier soit amélioré et remplisse encore mieux sa mission, celle de "raconter" l'histoire et la culture d'une destination couverte par colibri. Nous exprimerons notre gratitude, avec une reconnaissance spéciale, envers chacun de celles et ceux qui contribueront à l'enrichissement de nouvelles histoires colibri au sein d'une prochaine édition. Bienvenue dans le monde colibri!

Commentaires

Votre opinion, votre critique et votre évaluation des éditions colibri nous sont essentielles pour le développement futur du projet colibri CROATIE. Qu'ils soient positifs ou négatifs, pour peu qu'ils soient honnêtes, vos commentaires nous sont d'une grande utilité. Nous vous remercions par avance de nous en faire part.

info@colibriworld.com +385 95 900 1757 Contact

Colibri

Colibri

Colibri books allow the reader to find out, in a matter of seconds, any important information and interesting data about a historical building, monument or other significant structure of a certain destination, as well as famous figures and curiosities from the life of the past centuries, including current cultural, tourist and sports events. This innovation distinguishes colibri books from other related offerings on the book market. Also, due to their specific dimensions (pocket format, 11x13 cm), colibri books do not pose a burden or nuisance in touring and getting to know the tourist destinations that the books cover. Owing to the exceptionally interesting text, which creates a sense of wonderment and stimulates further curiosity in the visitor, colibri books represent a great novelty on the tourism publishing market. They can be considered an original souvenir and are as such an ideal gift for loved ones, friends, coworkers, business partners and others.

Colibri books contain a DVD with the photos featured in the book as well as numerous other photos. The photos are located in a file directory according to the order of the contents in the book.

Note

The sources of the information and data used in colibri books are various: we used numerous other books, websites, and various blogs covering the destinations that colibri books feature. In this process of research and discovery, we would occasionally come across different data on the same event, building or life and work of a certain figure. After additional research, we would decide on a certain piece of information that we considered to be correct. We do, however, allow for the possibility that the books still might contain some incorrect data. We kindly ask that, if anyone knows for sure that a certain piece of information is incorrect, they inform us of this via our e-mail, in order for us to correct it in the next edition. Thank you in advance for your cooperation and assistance.

Suggestions

Every colibri book or e-book reader or user of a colibri application can send us their suggestion of a new item to cover via our e-mail: a certain historical point of interest, cultural, tourist or sports event, famous historical figure, etc., which they consider should be included in a book or application so as to make it better and more complete in its mission of "telling the story" of the history and culture of a certain destination covered by colibri. We will express our gratitude for each and every one of your contributions to the creation of the new colibri stories that find their way to a new edition with a special acknowledgement. Welcome to the world of colibri!

Comments

Your opinion, review and evaluation of colibri editions are very important to us and the further development of the colibri CROATIA project. Regardless of whether they are positive or negative, as long as they are honest, your comments will be of great service to us. We thank you in advance for your comments.

Video presentation of the colibri DUBROVNIK book

info@colibriworld.com +385 95 900 1757 Contact